Aménagements AMBIA-LINE

Le 5 février 2018 - Ergonomie

Avec Ambia-Line, vous pouvez donner libre cours à l’organisation de vos tiroirs Légrabox, quels que soient les contenus que vous souhaitez y ranger. Le système d’aménagement intérieur est disponible en version acier coloris  »Gris Orion » assorti aux côtés de tiroirs Légrabox ou dans une finition bois pour un aspect plus chaleureux.

Pour les tiroirs simples, Cuisines Morel vous propose des range-couverts avec un revêtement Soft Touch permettant de ranger les couverts quasiment sans bruit. Ils peuvent être combinés avec des cadres dans lesquels les fouets, les louches ou autres ustensiles peuvent y trouver leur place.

 

Pour les bloc-tiroirs, des boîtes permettent de ranger les contenus plus volumineux. Elles peuvent être positionnées dans les tiroirs selon vos envies. Un aimant de fixation (pour les boîtes en acier) et des pieds antidérapants (pour les boîtes en bois) assurent un bon maintien. Des petits séparateurs transversaux flexibles offre la possibilité de créer des séparations à l’intérieur des boîtes pour s’adapter parfaitement à la dimension des contenus à ranger.

Voir la vidéo

La gamme Ambia-Line propose aussi :

– un dérouleur de films (alimentaire et aluminium).
– un range-épices.
– un range-assiettes (rondes ou rectangulaires).
– un range-couteaux qui contient jusqu’à neuf couteaux.