Cuisines Morel récompensée au Salon Sadecc

Le 5 avril 2019 - Divers

Le salon SADECC a ouvert ses portes ce matin au parc des expositions de Paris, Porte de Versailles.
Ce rendez-vous de tous les professionnels de la cuisine équipée et de l’aménagement de l’habitat a lieu tous les deux ans et c’est le seul salon de ce type organisé en France.

Pour cette édition 2019, Cuisines Morel présente ses dernières nouveautés et notamment sa nouvelle collection disponible dans quelques jours chez tous les distributeurs de la marque.
Le point d’orgue du salon a eu lieu ce soir avec la remise des Trophées 2019-2020 dans sept catégories (meuble, électroménager, accessoires, distribution, plans de travail, services, évier & robinetterie). Cuisines Morel se présentait dans la catégorie  »Meuble » et a été récompensée pour sa collection DESIGN INDUSTRIEL, plébiscitée par une majorité de visiteurs.
Développée en collaboration avec la jeune Designer Française Marion Brun, cette collection d’éléments métalliques additionnels aux meubles de la gamme est sortie il y a maintenant un an et demi et elle se caractérise par sa modularité, la qualité de finition et l’authenticité des éléments qui la composent.

Vous pouvez la découvrir depuis quelques mois dans la plupart des magasins de la marque.

Ci-dessous une interview de Stéphane Treboux, Pdg du Groupe Morel, réalisée après la remise du Trophée :